Tarifs De Nos Appartements à Megève

Tarifs d'Ete 2021

Minimum séjour 3 nuits. 

Bénéficiez d'un tarif réduit pour tout séjour dépassant 6 nuits.

​Téléchargez les tarifs ici.

Conditions de réservation en l'été :

Conditions d'annulation.  

Ces règles définissent les conditions d'annulation.  Annulation sans frais possible jusquà 7 jours avant votre séjour. En cas d'annulation ou de modification jusqu'à 7 jours avant la date d'arrivée, l'établissement exige 100 % du montant total de la réservation. En cas d'annulation ou de modification tardive ou de non-présentation, l'établissement exige 100 % du montant total de la réservation. 

Prépaiement / Dépôt de garantie

Ces règles définissent les conditions d'application des prépaiements / dépôts de garantie. La somme équivalente à 50 % du montant total du séjour sera prélevée par l'établissement au moment de la réservation. Le solde est payable 7 jours avant l’arrivée.

Si une décision gouvernementale dû au Covid-19 vous empêche de voyager (confinement, quarantaine…) et rend votre séjour impossible, nous vous rembourserons tout acompte déjà payé.

Faites une réservation ou vérifiez la disponibilité ici

Tarifs De Nos Appartements à Megève

Tarifs d'Hiver 2020/21

Minimum séjour 3 nuits. 

Bénéficiez d'un tarif réduit pour tout séjour dépassant 6 nuits.

​Téléchargez les tarifs ici.

Conditions de réservation :

Conditions d'annulation.  

Ces règles définissent les conditions d'annulation.  Annulation sans frais possible jusquà 2 jours avant votre séjour. En cas d'annulation ou de modification jusqu'à 2 jours avant la date d'arrivée, l'établissement exige 100 % du montant total de la réservation. En cas d'annulation ou de modification tardive ou de non-présentation, l'établissement exige 100 % du montant total de la réservation. 

Prépaiement / Dépôt de garantie

Ces règles définissent les conditions d'application des prépaiements / dépôts de garantie. La somme équivalente à 100 % du montant total du séjour sera prélevée par l'établissement au moment de la réservation.  

Si une décision gouvernementale dû au Covid-19 vous empêche de voyager (confinement, quarantaine…) et rend votre séjour impossible, nous vous rembourserons tout acompte déjà payé. Cependant, vous êtes obligé de vous assurer par une assureur qui couvre le Covid-19 (frais médicaux, logement, voyage modifié etc).